Miss Soso » Blog » Les meilleures décorations pour organiser la meilleure soirée beauf

Les meilleures décorations pour organiser la meilleure soirée beauf

Vous avez été désigné pour organiser la prochaine soirée beauf entre amis ? Vous n’avez honnêtement aucune idée de comment créer le cadre le plus beauf possible ? Pas de panique, voici les meilleurs idées déco pour faire de votre projet de soirée beauf un véritable succès.

Le déco de la table

la beauferie, bien plus que tout ce qui peut compterLa beauferie peut être définie comme un refus manifeste d’être beau. Selon le concept, plus c’est hideux et repoussant, et mieux c’est. Vous devez miser sur le mauvais goût. Par exemple, sur la table des convives, vous pouvez utiliser une nappe écarlate qui ne couvre pas toute la table. Celle-ci doit être dressée de la manière la plus négligente possible. Vous pouvez disposer les fourchettes de façon désordonnée pour accentuer votre style beauf. C’est en réalité ce genre bigarré qui ne passe pas inaperçu et qui rentre parfaitement dans l’esprit beauf que vous voulez créer.

Gardez à l’esprit que le beauf n’a aucune envie de se plier aux codes esthétiques socialement admis. Il est à la limite repoussant. Il ne se soucie guère de l’élégance. Toujours pour rester dans l’esprit de la décoration beauf, vous pouvez poser des gobelets jetables, des assiettes et des couverts en plastiques. Prenez bien soin de choisir des formes et des couleurs variées pour un meilleur effet beauf. Restez donc dans cette gamme en matière d’accessoires et votre déco sera véritablement beauf. Vous pouvez poser une citrouille au milieu de tous ces couverts, difficile de faire plus moche.

La déco de la salle

La réussite de votre décoration dépend des accessoires que vous aurez choisis. Ces accessoires de décoration complètent l’ambiance que vous créez. Ils doivent en harmonie avec le thème de la soirée. Pour que cela fasse beauf, vous pouvez utiliser et même abuser des accessoires. La surcharge est un élément caractéristique de la beauferie. Pensez à agencer les couleurs de manière inattendue et peu courante. Vous pouvez disposer des fleurs un peu partout dans la salle. Choisissez les fleurs les plus hideuses que vous pourrez trouver et celles qui empestent pour accentuer le côté beauf. Pourquoi pas de la mauvaise herbe cueillie dans un jardin abandonné et mal entretenu ? Encombrez autant que possible le cadre des festivités.

L’éclairage des lieux

En jouant sur l’éclairage, vous pouvez créer une ambiance beauf qui s’accorde avec le thème voulu. Afin de rester dans l’esprit beauf, misez sur les lumières rouges et jaunes d’autrefois pour créer plus de chaleur. L’éclairage doit être tout sauf doux et le plus vif possible afin qu’aucun détail de votre déco ne soit dissimulé. Attention toutefois de ne pas en faire trop, car vous risquez d’éblouir vos convives. Bien qu’il faut l’ambiance beauf, n’oubliez pas de penser également à la sécurité des invités.

Les guirlandes

En arrivant, vos convives doivent d’emblée se mettre dans l’ambiance beauf. Vous pouvez découper sur du papier carton, de couleurs différentes, des triangles et des ribambelles que vous collerez sur les murs. Attachez des ballons de baudruche et fixez-les aussi au mur. Vous avez la possibilité de dessiner des visages monstrueux et moches sur les murs afin d’accentuer la hideur de votre décoration. Adoptez une décoration beauf pour vos fêtes est désormais chose facile.

Qu’attendez-vous pour organiser une fête dans une ambiance beauf ?